Alliance Way øf Gløry ( Ω Oméga Ω )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yoh ! Petite présentation :

+7
Baboune17
kazakdram
Clement12
Mr Smith
Optimus Prime
Emilien5
Edelther
11 participants

Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Yoh ! Petite présentation :

Message par Edelther Mar 17 Juin - 20:33

Salut !

Clement12 m'a envoyé un message dans le jeu pour le recrutement dans l'alliance et ca m'intéresse alors je postule et me présente Smile

1) IRL
Je m'appelle Benjamin ( Ben c'est plus simple Wink ), j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique, en ce moment je suis en stage dans une boite pour leur développer leur site internet.
Sinon ce que j'aime : les mangas/animes (One Piece, Hunter X Hunter, Death Note et FMA sont mes shonens favoris), les jeux vidéos et la musique (j'ai pas de gout particulier, j'écoute un peu de tout ^^). Et puis sinon aussi séries télé, films, je regarde à peu près de tout.

2) Une présentation IG
Pour l'instant je suis encore débutant avec seulement 2 villes niveau 7 (raisin et marbre) : Anthas en 37/41 en Adelric 37/42.
Mon style de jeu est pacifique, je n'aime pas attaquer, je préfère commercer et développer mes villes Smile
Je joue quasiment exclusivement sur l'appli mobile et je vérifie ce qui se passe environ toutes les heures pendant 10 minutes.
J'avais déjà joué il y a fort longtemps mais pas sérieusement, je n'avais qu'une seule ville et aucune alliance, je me suis remis à jouer il y a peu, depuis que j'ai un smartphone.
Nombres de points : 2 xxx Points

3) Vos motivations