Alliance Way øf Gløry ( Ω Oméga Ω )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yoh ! Petite présentation :

+7
Baboune17
kazakdram
Clement12
Mr Smith
Optimus Prime
Emilien5
Edelther
11 participants

Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Yoh ! Petite présentation :

Message par Edelther Mar 17 Juin - 20:33

Salut !

Clement12 m'a envoyé un message dans le jeu pour le recrutement dans l'alliance et ca m'intéresse alors je postule et me présente Smile

1) IRL
Je m'appelle Benjamin ( Ben c'est plus simple Wink ), j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique, en ce moment je suis en stage dans une boite pour leur développer leur site internet.
Sinon ce que j'aime : les mangas/animes (One Piece, Hunter X Hunter, Death Note et FMA sont mes shonens favoris), les jeux vidéos et la musique (j'ai pas de gout particulier, j'écoute un peu de tout ^^). Et puis sinon aussi séries télé, films, je regarde à peu près de tout.

2) Une présentation IG
Pour l'instant je suis encore débutant avec seulement 2 villes niveau 7 (raisin et marbre) : Anthas en 37/41 en Adelric 37/42.
Mon style de jeu est pacifique, je n'aime pas attaquer, je préfère commercer et développer mes villes Smile
Je joue quasiment exclusivement sur l'appli mobile et je vérifie ce qui se passe environ toutes les heures pendant 10 minutes.
J'avais déjà joué il y a fort longtemps mais pas sérieusement, je n'avais qu'une seule ville et aucune alliance, je me suis remis à jouer il y a peu, depuis que j'ai un smartphone.
Nombres de points : 2 xxx Points

3) Vos motivations
Si je cherche une alliance, c'est parce que je suis encore débutant et j'aimerai me faire conseiller par des joueurs plus expérimentés. De plus, je ne possède pas encore de ville sur une ile de souffre, donc je n'ai pas pu développer d'armée conséquente, et suis la cible de pillage plutôt réguliers, ce qui m'énerve un peu car je n'arrive pas à me développer assez rapidement et à commercer.
J'aimerai donc rentrer dans l'alliance pour m'améliorer. Je pourrai fournir en ressources l'alliance en tant que commerçant, mais également développer des troupes pour aider l'alliance !

4) Conclusion
Je ne connais encore personne dans l'alliance, j'ai juste reçu le message de Clement12 mais avoir une alliance m'intéresse vraiment !
Sinon, j'ai bien lu le post-it de recrutement !

Merci ! Smile
Edelther
Edelther

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Emilien5 Mar 17 Juin - 21:13

Bon beh je me lance le premier à voter !

Tout d'abord, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fautes, une candidature soignée, pas faite à l'arrache, donc c'est plutot plaisant à lire. Tu as l'air très actif, ce qui me plait également. Les aides que tu proposes déjà malgré ton faible nombre de points montre bien ce que tu vaut, et je pense que tu correspond tout à fait à l'alliance. Cependant il faudra te fournir quelques conseils pour t'aider à progresser plus vite, et pour tes nombreux pillages il faudra que l'on règle ça avec les pilleurs.
Aussi j'aurai peut etre aimé une candidature legerement plus longue (mais ce n'est que mon avis! Very Happy)

En bref je suis plutôt POUR.

Cordialement,
Emilien5, co-fondateur
Emilien5
Emilien5
Ministre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Optimus Prime Mar 17 Juin - 22:03

Salut ! Tout d'abord, salut a toi ! Merci pour ta candidature déjà. Elle est bien, claire, nette et précise. Tu ne fais pas de fautes même si c'est pas forcément a moi de parler là dessus ^^'. Tu m'as l'air motivé et c'est le plus important dans ce jeu, la motivation. Quand tu es motivé tu y arrives toujours. Pour ce qui est des types qui te pillent, si ils ont pas trop de points, tu peux me filer leurs coordonnées, j'irais leur faire un coucou Smile.

Pour ma part c'est aussi un OUI

Cordialement, OptimusPrime.
Optimus Prime
Optimus Prime

Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Mr Smith Mer 18 Juin - 2:01

Bien moi au risque de me mettre tout le monde à dos je suis contre.
Certe il s'agit d'une belle présentation pleine de volonté mais les points suivants font pencher mon vote vers le NON :
-On a recruté récemment des joueurs avec peu de points, nous n'avons pas dutout terminé notre tutelle avec eux pour les amener à la moyenne de point. Nous commencons à avoir une cohésion de groupe formidable et l'intégration des nouveaux membres demande beaucoup d'efforts et de temps.
- Le candidat ne possède pas une expérience significative, vu notre état actuel nous pouvons nous permettre de respecter cette règle de recrutement. En cas de guerre il n'aura pas les compétences nécessaires.

Vous aurez donc compris que je suis CONTRE


Mr Smith
Mr Smith
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Clement12 Mer 18 Juin - 5:33

Haha Mr Smith toujours aussi exigent ! Razz On t'en veux pas c'est ce qui fait tes qualité de diplomate mon vieux Wink

Alors pour ma part tu à des points positifs et négatifs

Positifs : Tu est mature, tu écris bien, tu joue sur portable donc sera actifs plus régulièrement, tu m'as l'air vraiment motivé à nous rejoindre

Contre : Jouer sur portable vas à ce niveaux mais a 4-5 villes sa deviens vite laçant et donc sans jouer sur PC tu sera vite lassais, Tu est vraiment inexpérimenté pas en nombre de points mais dans le jeux, tu sera une cible pour nos ennemis dans l'alliance ne connaissant pas trop le jeux tu sera pas trop comment te débattre face à eux ..

Mon vote est donc POUR mais à faire tes preuves .. Tu dois me montrer que tu peux jouer sur PC aussi, que tu est prêt à suivre chaque conseille que l'on pourra t'apporter pour progresser et être actifs dans la joie et la bonne humeur sur le forum comme dans l'alliance Wink

Cordialement, Clement12  king
Clement12
Clement12
Chef de l'alliance

Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par kazakdram Mer 18 Juin - 6:18

Salut Ben,
Pour ma part mon vote est NON pour le moment et j'insiste bien sur le pour le moment.
En effet sur le point personnelle il n'y a rien à dire, tu à vraiment l'air d'un mec sympa et ta présentation est nickel. Cependant les caractéristiques in-game restent les plus importantes et ce sur ce point là tu n'est pas au niveau et ton manque d'expérience me fait croire que tu auras du mal à nous rattraper. Mais sait-on jamais si tu te développe rapidement et que tu te rapproches de notre moyenne de point dans les jours ou semaines à venir alors là je pourrais changer d'avis.
kazakdram
kazakdram

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Baboune17 Mer 18 Juin - 7:41

Hello Ben,
Je suis moi-même une nouvelle arrivée dans l'alli et je comprends les positions de Mr Smith et de Kazakdram...
Trop de nouveaux joueurs avec peu de points dans une alli font chuter la moyenne de points et donc perdre des places au classement général.
Cependant, j'ai trouvé ta présentation très bien écrite, pas de langage sms et ça, ça fait un bien fou.
Je pense par contre, tout comme Clement12, que le fait de ne jouer que sur mobile sera un désavantage dès que tu seras plus développé. Il faudra que tu joues via ton pc très rapidement.
Pour le moment, mon vote est NON mais d'ici quelques jours ou semaines, si tu as bien progressé et si tu es passé sur un pc, pourquoi pas.

Baboune17

Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Edelther Mer 18 Juin - 8:28

Merci pour vos retours Smile
Je comprends parfaitement les arguments, c'est vrai que vu mon niveau c'est normal qu'il y ait des réticences.
Je vais continuer de m'améliorer en allant déjà jouer sur PC, c'est pas vraiment un problème, je passe mes journées dessus au boulot ^^
Edelther
Edelther

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par cicéro Mer 18 Juin - 8:50

j'ai choisis de ne pas voter non pas contre toi tu ne m'as rien fais mais puisque j'ai encore un nombre de points sensiblement proche du tien sa aurait été hypocrite de te juger sur ce point, meme si tu as l'air de quelqu'un de très bien et je serais d'ailleurs ravie que tu te retente bientôt ta chance ici
cicéro
cicéro

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Archazora Mer 18 Juin - 11:00

Mmh... je suis POUR son recrutement, au niveau du développement je pense qu'on pourra t'aider en envoyant des ressources. Donc yes you can !
Archazora
Archazora

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par ardechois14 Mer 18 Juin - 16:54

Salut ben, voilà je suis moi aussi nouveau dans l'alliance ta présentation à l'air assez complète et tu sembles motivé. Cependant tu as peu de points ce n'est pas très grave en soi puisque tu vois que moi aussi j'ai peu de points cependant tu dis manquer d'expérience et c'est un facteur un peu gênant pour ta progression au sein de l'alliance de plus l'alliance a recruté des joueurs qui sont plus faibles que la moyenne de points et qui doivent augmenter sensiblement leurs points. L'alliance serait plutôt à mon sens dans une phase d'amélioration de ces joueurs et non pour le recrutement, ceci n'est que mon avis :p Donc pour l'instant je vote NON

ardechois14

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Zaamiqana Mer 18 Juin - 18:53

Salut à toi !

Alors, que dire, que dire...

Tu t'es donné la peine d'écrire une candidature correcte. Ca mérite le détour, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rencontré des gens qui se contrefoutaient de leur candidature ou qui n'étaient pas sérieux. Et ça se sentait dans leur candidature. Donc un point positif.

Malheureusement il y a aussi du moins bon : tu ne joues pas sur PC, et donc les organisations de groupes seront bien plus ardues pour toi. Tu pourrais nous surprendre, je ne le nie pas, mais de base tu es en infériorité de par le matériel (et Dieu sait que le matos pour Ikariam est pas demandeur, on n'est pas sur un MMO récent qui explose les CG de tout le monde). Donc un point négatif.

Ensuite, l'expérience, faible. Pas un problème en temps normal, mais là... Comme dit l'alliance a recruté beaucoup de monde en très peu de temps, et ni les formations ni l'expérience du jeu en groupe ne sont présentes. Bref, un newb de plus pourquoi pas, mais à voir avec les officiers. Donc neutre pour moi (je suis pas officier, donc bon).

Bref, je pense avoir fait le tour, et au final tout semble mener vers mon vote : je vote... blanc. Comme dit, une grosse motivation, mais des points faibles pas forcément dûs à toi-même (tu es d'ailleurs apparemment en train de les corriger), mais globalement tout s'équilibre. Corrige-les et renseigne-toi (Internet c'est magiiiiique), l'apprentissage vient aussi comme ça (surtout en fait).

Et quand ce sera fait, reviens, et tu auras bien plus de chances, à mon avis.
Zaamiqana
Zaamiqana

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Devant un PC, quel qu'il soit.

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Mr Smith Ven 20 Juin - 1:59

Quelle est la réponse finale les deux fondateurs?
Mr Smith
Mr Smith
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Emilien5 Ven 20 Juin - 6:36

Nous allons en discuté, après avoir vu vos avis à tous.. le verdict d'ici la fin de la journée !
Emilien5
Emilien5
Ministre

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Clement12 Sam 21 Juin - 8:20

Alors pour ton post nous sommes désolé de voir que ta progression pendant le recrutement n'a pas été grande par rapport à celle de l'alliance et donc que l'écart se forme de plus en plus nous t'invitons donc à progresser et une fois plus expérimenté
revenir poster ta candidature de nouveau ! Smile

Bonne continuation à toi Edelther !

*Candidature refusée*
Clement12
Clement12
Chef de l'alliance

Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Edelther Lun 23 Juin - 8:17

D'accord merci encore pour les retours Smile
A plus tard !
Edelther
Edelther

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoh ! Petite présentation : Empty Re: Yoh ! Petite présentation :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum